Pour aider les entreprises à déployer rapidement et à mieux gérer leurs applications critiques et les montées en charges inhérentes, et inviter les entreprises à concentrer la gestion de leur informatique autour de la gestion des charges, Dell propose une solution optimisée pour la plateforme SAP HANA, qui leur permettra de déployer des serveurs, des baies de stockages et des systèmes réseaux Dell exploitant SAP HANA. Dell et SAP se sont associés pour offrir des solutions SAP HANA aux configurations optimisées comprenant une appliance matérielle, des logiciels préchargés et un ensemble de services complets.
La solution SAP HANA est un logiciel d'appliance In-Memory multifonction, qui utilise des composants logiciels SAP optimisés sur du matériel Dell éprouvé. Les clients Dell bénéficient d'une solution In-Memory optimisée et rentable qui leur permet d'augmenter considérablement la disponibilité et la capacité de stockage de leurs informations stratégiques.
Dell annonce également la disponibilité de Active System Manager 7.0, la couche de gestion pour Active System, son offre d’infrastructure convergente, qui intègre la technologie récemment acquise via la société Gale Technologies pour aider les clients à déployer rapidement des applications et services informatiques. Ces nouveaux produits et certifications viennent conforter la stratégie de Dell visant à créer des solutions évolutives, flexibles de datacenters alliant les performances du matériel, du logiciel et de services.