Avec l’intégration des technologies CIEM (Cloud infrastructure entitlements management) et ITDR (Identity Threat Detection and Response) d’Authomize, Delinea s’attaque aux menaces liées aux identités dans le Cloud.
Delinea, éditeur américain de solutions de gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management) vient d’annoncer l’acquisition de la l’israélienne Authomize. Installée à Tel Aviv, la startup a développé une approche innovante de détection et d’élimination des menaces basées sur l’identité dans le cloud. Les fonctionnalités continues de découverte et de visibilité d’Authomize, associées aux solutions SaaS de Delinea en matière de Privileged Access Management (PAM), étendront la portée de la plateforme Delinea pour des contrôles privilégiés complets dans le Cloud. Cette extension de son rôle vise à fournir une défense robuste contre les attaques basées sur l’identité, telles que les prises de contrôle de comptes, les menaces d’initiés et les déplacements latéraux.
Les capacités de Continuous Identity and Entitlement Management (CIEM) et Incident and Threat Detection and Response (ITDR) seront intégrées à la plateforme Delinea, native dans le Cloud, renforçant ainsi la concrétisation de la vision de l’entreprise visant à étendre le PAM à l’ensemble de l’entreprise. L’acquisition d’Authomize permet également d’établir un centre de recherche et développement (R&D) de Delinea en Israël.