Accueil Cybersécurité Cybersécurité : Stormshield annonce une croissance de plus de 20 %

Cybersécurité : Stormshield annonce une croissance de plus de 20 %

Stormshield, la filiale du groupe Airbus spécialisée en cybersécurité, annonce une hausse de ses ventes en France et en Europe, et une croissance de plus de 20 % en 2018.

La filiale du groupe Airbus est implantée en France, Allemagne, Italie, Espagne et Pologne, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis. Elle propose des solutions de protection des réseaux, des postes, des serveurs et des données, des appliances virtuelles ainsi que des outils d’administration.

Elle sert en particulier des clients dits “sensibles”, comme les OIV (opérateurs d’importance vitale) et OSE (opérateurs de services essentiels), grâce à ses certifications et qualifications.

P.-Y.-Hentzen

« Nous avons franchi un cap en passant la barre des 43 millions d’euros de ventes et connaissons en ce début d’année une nouvelle nette progression de notre activité, qui nous permet de viser un nouveau cap important de volume d’activité“, indique dans un communiqué Pierre-Yves Hentzen, président de Stormshield. L’entreprise met en avant de nouveaux partenariats dans le monde industriel, citant génériquement des “intégrateurs OT, éditeurs et constructeurs de systèmes industriels“, et dans le domaine des systèmes de communications critiques.
« Nous devrions continuer à nous développer significativement en 2019 en poursuivant nos investissements, en recrutant 40 collaborateurs et en développant de nouvelles offres », précise Pierre-Yves Hentze.