Hexatrust accueille 3 élues pour sa première promotion de startups innovantes de la cybersécurité et du Cloud français : CryptoNext, Patrowl et ProHacktive.
« Aujourd’hui, grâce à l’Accélérateur, nous disposons d’un outil supplémentaire pour aider les startups les plus prometteuses de notre filière. Parmi les différents soutiens que nous allons leur apporter, nous allons mettre à leur disposition l’expérience et le réseau de nos membres pour les aider à vendre leurs solutions. C’est ce soutien « business » qui manque souvent le plus à ces jeunes startups », explique Edouard de Rémur, VP d’Hexatrust chargé du Programme Accélérateur.
Le 20 mai dernier, 6 startups innovantes sélectionnées sur plus d’une vingtaine de candidatures ont présenté leurs solutions en public et devant un jury d’experts de la filière. Trois sont sorties grandes gagnantes. CryptoNext est une librairie de cryptographie à clé publique (échange de clés et signature) résistante au quantique et hybride. Patrowl orchestre et automatise les opérations de sécurité du SI. ProHacktive propose un boîtier Plug & Play de détection préventive.
Ces startups profiteront de coaching et de conseils business personnalisés, mais aussi d’une importante visibilité au travers des nombreux événements et auprès du réseau des partenaires Hexatrust afin de leur permettre d’atteindre rapidement une maturité auprès du marché. Ils peuvent aussi espérer intégrer un jour Hexatrust et son catlogue d’acteurs de confiance.
Hexatrust a lancé son programme Accélérateur en janvier dernier.
Lire aussi...
L'article de la semaine