Après avoir recruté 500 collaborateurs en 2021, CS GROUP annonce 600 recrutements en 2022 dans le monde dont 520 en France.
Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan de développement stratégique “Vision 2024”, CS GROUP annonce le recrutement d’environ 600 collaborateurs dans le monde dont 520 en France : 260 talents en Ile-de-France, 160 en Occitanie et 100 en région PACA.
ETI de 2 200 collaborateurs présente en Europe (France, Allemagne, Pays-Bas, Roumanie) et en Amérique du Nord, CS GROUP conçoit, développe, opère et maintien des systèmes critiques au profit de secteurs souverains tels que la défense, la sécurité, le spatial, l’aéronautique et le nucléaire. Les projets techniques concernent notamment la “lutte anti-drones, les systèmes d’entraînement collaboratif, la sécurisation de systèmes industriels, l’intelligence artificielle embarquée ou encore le traitement automatique d’images satellitaires”, détaille Olivier Sonneville, DRH du groupe.
Les profils recherchés sont des consultants et experts en systèmes d’information, techniques et scientifiques : développeurs, architectes SI, directeurs de projets, consultants et ingénieurs en cybersécurité, data analysts & scientists.