CrowdStrike, un spécialiste américain de la protection des terminaux, des identités et des données, va acquérir fin 2022 Reposify, un fournisseur israélien d’une plateforme de gestion de la surface d’attaque externe (EASM).
L’outil de Reposify, un éditeur israélien fondé par Yaron Tal en 2017, scanne l’Internet à la recherche des actifs exposés d’une organisation afin de détecter et d’éliminer les risques liés aux actifs vulnérables et inconnus avant que les attaquants ne puissent les exploiter.
CrowdStrike pourra donc proposer à ses clients une expérience EASM dans le cadre de sa suite de produits Threat Intelligence. Elle combinera des informations approfondies sur les terminaux et les environnements informatiques avec des capacités d’analyse d’Internet qui offrent une vision contradictoire du risque organisationnel sur les surfaces d’attaque internes et externes.
Renforcer la suite de produits de sécurité et d’opérations informatiques de CrowdStrike
CrowdStrike s’appuiera également sur les offres de Reposify pour renforcer sa suite de produits de sécurité et d’opérations informatiques. En effet, la gestion des surfaces d’attaque est un aspect essentiel de la posture de sécurité de l’entreprise au sens large. Il est essentiel de comprendre où l’informatique fantôme, les systèmes hérités et les infrastructures inconnues exposent les entreprises à des risques supplémentaires pour améliorer la sécurité globale des organisations.
Le prix d’achat sera payé principalement en espèces, une partie étant livrée sous forme d’actions et d’options soumises à des conditions d’acquisition. L’acquisition devrait être conclue au cours du troisième trimestre fiscal de CrowdStrike.