A l’occasion de son événement annuel Appian Europe, Appian dévoile la dernière version de sa plateforme. Passée en version 24.4, celle-ci intègre désormais Appian Autoscale, qui permet de plus facilement gérer les processus directs à volume élevé.
Ainsi, « Appian permet à ses clients de mettre à l’échelle six millions de processus par heure, soit 10 fois plus que la précédente version de l’application » assure l’éditeur, qui cite en cas d’usage la validation des demandes d’indemnisation en temps réel, la surveillance continue des transactions ou encore l’évaluation du risque de crédit.
Autoscale entend faciliter la mise à jour des processus nouveaux ou existants ainsi que la surveillance des performances. La plateforme fournit en outre un historique détaillé des processus afin de détecter les problèmes.
Son client, Helia, témoigne de son usage de la plateforme, affirmant avoir automatiser la gestion des sinistres, réduisant le temps de traitement de deux jours à moins de 10 minutes.
La version 24.4 apporte en outre de nouvelles améliorations sur le terrain de l’IA, à commencer par la conformité FedRAMP de la plupart des fonctionnalités d’AI Copilot. AI Copilot qui est d’ailleurs intégré à Process Insights AI pour accélérer la création d’indicateurs clés de performance personnalisés.