Compario, éditeur de solutions SaaS qui permettent aux commerçants de booster leur performance en motorisant une expérience d’achat efficiente, fait peau neuve pour devenir Sparkow. L’objectif de ce changement de nom est de mieux refléter la vision et la stratégie d’innovation de la société.
« Nos activités se sont diversifiées au point que le nom de Compario ne véhiculait plus le large éventail de solutions que nous proposons à nos clients. Ce changement de nom fait suite à une diversification toujours plus grande de l’offre qui petit à petit s’est éloignée de son métier d’origine : le moteur de comparaison », déclare Stéphane Vendramini, DG de Sparkow.
Le changement de nom est aussi le fruit d’une nouvelle stratégie de développement à l’international. « En quelques années, Sparkow s’est largement positionné sur le marché français et belge. Il est temps désormais de déployer ce modèle au niveau international et donc d’avoir un nom plus facilement compréhensible par des entreprises non francophones », souligne Stéphane Vendramni. Ce nouveau nom coïncide aussi avec la sortie d’une nouvelle version de la plateforme qui sera présentée lors du salon e-commerce de Paris du 23 au 25 septembre prochain.