Wraptor, éditeur de solutions EAI dédiées au monde de la santé, fait évoluer son offre en annonçant la version 4.7 de sa solution Jeebop qui sera présentée à l’occasion du salon HIT qui se tiendra du 16 au 18 mai 2017.
Concrètement, Jeebop Santé permet de modéliser et de superviser efficacement les échanges du SIH. Agissant comme une véritable multiprise, l’EAI Jeebop assure l’interopérabilité et la gestion des flux de l’ensemble des applications internes et externes. Grâce à la facilité de modélisation, les DSI des établissements de santé peuvent mettre en place des interfaces opérationnelles très rapidement, qu’elles soient normées ou spécifiques. À l’aide de la supervision, elles peuvent alors rapidement agir sur les problèmes en cas de détection d’anomalie.
Au niveau technique, cette version a notamment été optimisée pour l’hébergement HADS et multidomaines. Il est enfin possible d’échanger de manière sécurisée avec le système d’information local ou d’autres applications hébergées.
Quelques évolutions fonctionnelles :
– Prise en charge des formats Chorus dans le cadre de la facturation électronique des établissements publics.
– Prise en charge étendue des demandes de remboursement (DRE) avec les mutuelles pour un remboursement plus rapide des établissements de santé.