Expedient, fournisseur de services cloud complets, a choisi Vast pour aider à améliorer l’efficacité opérationnelle et la performance des clients avec les services de protection des données de Commvault. Le fournisseur a constaté une réduction supplémentaire des données de 2:1 depuis le passage à la plateforme de données de Vast, en plus de la déduplication frontale de Commvault. Ainsi, les deux sociétés permettent à Expedient de fournir un contrat de niveau de service (SLA) à ses clients, sans les dépenses conventionnelles associées à l’infrastructure héritée.
Vast a permis à Expedient de changer et améliorer son disque en attachement direct (DAS) afin d’atteindre ses objectifs consistant à la :
– Récupération rapide des ransomwares
– Consolidation extrême de l’infrastructure à l’échelle
– Amélioration de la réduction des données grâce à l’intégration Commvault et Vast
– Réduction de 80 % de l’énergie, de l’espace et du refroidissement
– Économie de l’archivage grâce aux performances NVMe
“Nous avons été très impressionnés par le transfert de données constamment élevé de Vast et la réduction des données secondaires.” déclare Bryan Smith, CEO d’ Expedient “Par exemple, normalement, la fermeture d’une base de données de déduplication entraînerait une augmentation de la consommation de stockage car elle nécessite toutes les nouvelles signatures de données et tous les nouveaux blocs. Cependant, comme Vast a été capable d’identifier les blocs entrants, il a pu dédupliquer ces données malgré tout.”
Expedient est un fournisseur de services cloud complets, auquel plus de 1 400 clients font confiance pour transformer leurs opérations informatiques grâce à des solutions multi-cloud primées et à des services d’infrastructure gérés.