Rubrik annonce un nouveau Field CISO pour la région EMEA. L’ancien vice-président de la technologie mondiale chez Securonix et leader d’opinion reconnu dans l’industrie, Richard Cassidy dirigera la stratégie de Rubrik en EMEA.
Dans ses nouvelles fonctions, il se concentrera sur la poursuite du développement de la stratégie de Rubrik à travers la région EMEA et sur le soutien aux clients en matière de cyber-résilience. Richard Cassidy apporte à ce poste une vaste expérience en matière de cyber leadership, de renseignement sur les menaces et de conseil technique.
Leader d’opinion chevronné et membre du Forbes Technology Council, Richard Cassidy rejoint Rubrik après avoir été VP Global Technology chez Securonix. En tant que conseiller dans de nombreux secteurs, il a passé ses 22 ans de carrière à développer son expertise dans tous les aspects de la sécurité, y compris SecOps, threat hunting et forensics, incident response, managed services, networking et cloud.
“Mener des enquêtes sur les violations et les menaces au Royaume-Uni et en Europe m’a bien préparé à un poste de CISO, où j’ai travaillé avec des organisations dans des secteurs verticaux tels que la finance, l’armée, l’administration centrale et nationale et l’automobile”, déclare Richard Cassidy, Field CISO EMEA chez Rubrik. “Je suis passionné par le fait de démystifier la cybersécurité. Et aussi par la façon dont cela se traduit par la création d’écosystèmes de sécurité viables résistant à l’épreuve du temps. Nous allons poursuivre ce travail avec Rubrik.”