Sysdig, le leader de la sécurité cloud alimentée par l’analyse en temps réel d’exécution, annonce qu’il est reconnu “leader” et “outperformer” par GigaOm dans le rapport Cloud Workload Security Radar 2024. Le rapport souligne l’évolution du marché de la sécurité dans le cloud, qui est désormais “motivé par le besoin de plateformes robustes et riches en fonctionnalités, capables de répondre à des besoins de sécurité divers et complexes.”
Sysdig se positionne en tant que leader dans le quadrant Maturity/Platform Play en raison de sa prise en charge exceptionnelle des environnements hybrides et de ses capacités supérieures de détection et de réponse à la charge de travail. L’ajout récent de l’IA générative avec Sysdig Sage devrait encore améliorer ses offres déjà robustes selon GigaOm.
Cette reconnaissance reflète la valeur que les clients ont perçue en unifiant leurs solutions de sécurité cloud avec Sysdig. L’un des clients de Sysdig, Arkose Labs, est un exemple de modèle commun, consolidant les offres de Tenable, SentinelOne et Lacework au sein de la plateforme Sysdig.