Accueil Sysdig nommé fournisseur représentatif dans son inaugural guide Gartner 2023 pour CNAPP

Sysdig nommé fournisseur représentatif dans son inaugural guide Gartner 2023 pour CNAPP

Le fournisseur de services cloud a été nommé pour sa solution Sysdig Secure permettant d’identifier et de hiérarchiser les vulnérabilités, de détecter et répondre aux menaces et aux anomalies, et de gérer les configurations, les autorisations et la conformité.

 

Sysdig, le leader de la sécurité unifiée du cloud et des conteneurs, a été nommé Fournisseur représentatif dans le premier Gartner Market Guide for Cloud-Native Application Protection Platforms (CNAPP) pour 2023. Sysdig Secure permet d’identifier et de hiérarchiser les vulnérabilités, de détecter et répondre aux menaces et aux anomalies, et de gérer les configurations, les autorisations et la conformité.

 

Sysdig permet aux organisations de sécuriser le cloud en fournissant une détection des menaces en temps réel pour éliminer les angles morts de la sécurité et une remédiation en un clic. Les équipes détectent et répondent aux menaces d’exécution, et gèrent en continu les configurations, les autorisations, les vulnérabilités et la conformité pour les conteneurs, Kubernetes et les services cloud.

 

Un changement important est en train de s’opérer dans le secteur de la sécurité du cloud : les organisations recherchent une plateforme intégrée qui relie les points entre plusieurs cas d’utilisation clés de la sécurité, de la source à la production. Les clients choisissent de plus en plus une approche basée sur une plateforme pour traiter les risques critiques liés à la sécurité dans le cloud. Avec l’introduction récente du Gartner Market Guide for Cloud-Native Application Protection Platforms (CNAPP) pour 2023, cette tendance est enfin en train de devenir l’approche la plus courante.

 

Les Cloud-Native Application Protection Platforms (CNAPP) combinent des fonctionnalités de gestion de la posture de sécurité du cloud (CSPM), de protection de la charge de travail du cloud (CWP), de gestion des droits à l’infrastructure du cloud (CIEM) et de sécurité de détection et de réponse du cloud (CDR) au sein d’une seule plateforme de sécurité. Ces capacités intégrées permettent à DevOps de livrer rapidement des applications sans que la sécurité ne devienne un goulot d’étranglement, tout en permettant aux équipes de sécurité de gérer les risques et de se défendre contre les attaques.

“La demande mondiale de solutions de sécurité cloud et conteneurs s’étant accrue, le besoin de solutions fiables pour gérer les données a également augmenté. Nous sommes ravis d’être reconnus comme Fournisseur représentatif par Gartner dans le domaine des plateformes de protection des applications natives pour le cloud, ce qui reflète notre engagement à innover dans des solutions évolutives et accessibles pour nos clients” explique Loris Degioanni, cofondateur et CTO de Sysdig. “La force de Sysdig consiste à proposer une visibilité en temps réel dans la détection et la réponse de vulnérabilités, tout en  fournissant un contexte riche nécessaire pour donner la priorité à ce qui est important.”