Sysdig est le seul fournisseur en matière de sécurité cloud et de conteneurs à se retrouver sur cette liste.
Sysdig, le leader de la sécurité unifiée du cloud et des containers, annonce sa nomination au neuvième rang dans la liste de G2 des 50 meilleurs fournisseurs de logiciels de sécurité. G2 est le plus grand site d’évaluation de logiciels B2B, qui présente plus de 145 000 produits et est visité par 80 millions d’acheteurs de logiciels chaque année. Ses prix annuels du meilleur logiciel classent les meilleures entreprises et les meilleurs produits logiciels du monde en se basant sur des avis d’utilisateurs réels.
En tant que leader de la sécurité unifiée du cloud et des conteneurs, avec des clients dans plus de 40 pays, Sysdig aide à mettre fin aux violations dans le cloud. La société a adopté une approche globale de la sécurité du cloud en utilisant ses connaissances approfondies des runtime pour sécuriser l’ensemble du cycle de vie du développement logiciel, de la source à l’exécution. En tant que créateur de Falco, la norme open source pour la détection et la réponse aux menaces dans le cloud, Sysdig permet aux équipes de sécurité de se défendre contre les attaques de cyber sécurité en surveillant les charges de travail, l’activité des utilisateurs et l’activité du cloud. La connaissance approfondie du runtime de Sysdig aide les entreprises à améliorer leur posture de sécurité en se concentrant sur les vulnérabilités, les mauvaises configurations et les lacunes de conformité qui créent le plus grand risque.
“Se classer dans le Top 10 de tous les logiciels de sécurité sur le plus grand site d’évaluation B2B au monde témoigne de la valeur et de la satisfaction que les clients de Sysdig trouvent dans nos produits”, a déclaré Knox Anderson, vice-président produit chez Sysdig. “Nous sommes conscients que ce qui compte le plus pour les développeurs, les ingénieurs et les équipes de sécurité est de ne pas perdre leur temps. Grâce aux filtres d’exécution en cours d’utilisation, nous réduisons de 95 % le nombre de vulnérabilités sur lesquelles les équipes doivent se concentrer, ce qui leur permet de gagner du temps et de se concentrer sur les paquets vulnérables qui auront le plus grand impact sur le risque.”
“Les organisations de toute taille et de toute maturité en matière de cloud sont confrontées à des défis importants lorsqu’il s’agit de s’adapter à un monde centré sur le cloud”, a déclaré Suresh Vasudevan, CEO de Sysdig. “En raison de nos connaissances approfondies en matière d’exécution, Sysdig est la seule entreprise positionnée pour résoudre le problème de la sécurité du cloud”.