Les solutions CNAPP et d’observabilité de Sysdig sont validées pour la compétence AWS CloudOps dans les catégories Conformité et Audit, ainsi que Surveillance et Observabilité.
Sysdig, le leader de la sécurité unifiée du cloud et des conteneurs, annonce être certifié sur deux compétences Amazon Web Services (AWS) Cloud Operations Competencies dans les domaines de la conformité et de l’audit ainsi que de la surveillance et de l’observabilité. En tant que partenaire AWS Cloud Operations Competency, Sysdig a démontré son expertise en aidant les clients à construire une base solide et évolutive pour leurs opérations Cloud de bout en bout.
Conformité et audit – Sysdig Secure permet aux clients de mettre en œuvre facilement et plus rapidement des processus de conformité. Les clients peuvent automatiser les processus, surveiller en permanence la conformité de leurs ressources AWS et collecter automatiquement des preuves afin d’améliorer leur préparation à l’audit ainsi que le reporting et la surveillance internes en temps réel.
Surveillance et observabilité – Sysdig Monitor a fait ses preuves en aidant les clients à utiliser des services d’observabilité pour comprendre ce qui se passe dans leur pile technologique à tout moment, en tirant parti des services natifs d’AWS, de la surveillance des performances des applications (APM) et des solutions open-source. Les clients peuvent obtenir une vue de bout en bout des événements dans les environnements cloud, hybrides ou sur site. Ils obtiennent également des informations sur le comportement, les performances et la santé de leurs systèmes afin de réduire le temps nécessaire à la détection et à la résolution des problèmes.
Sysdig sécurise l’innovation dans le cloud grâce à la puissance des informations d’exécution. En appliquant la visibilité de l’exécution à travers le cycle de vie du logiciel, Sysdig Secure aide les équipes de sécurité et DevSecOps à prioriser les risques pour prévenir, détecter et répondre à la vitesse du cloud. Les organisations qui exécutent des applications sur AWS peuvent gérer la posture de sécurité du cloud, mettre en œuvre une conformité continue, automatiser l’application de la gouvernance et passer les audits avec des preuves détaillées.
Sysdig simplifie aussi la surveillance du cloud et de Kubernetes et contribue à réduire les coûts grâce à une visibilité approfondie des charges de travail natives du cloud. Sysdig permet aux utilisateurs d’AWS d’obtenir des informations sur la santé et les performances du cloud à l’échelle avec une observabilité basée sur des normes, y compris l’open source Prometheus. Contrairement à d’autres outils qui fournissent des détails limités sur Kubernetes, Sysdig Monitor affiche toutes les informations importantes dans une vue unifiée unique avec des étapes de remédiation exploitables. Les recommandations de réduction des coûts aident les équipes DevOps à prioriser les efforts de redimensionnement pour économiser en moyenne 40 % sur leurs factures de cloud.
“L’obtention de ces compétences en matière d’opérations cloud AWS témoigne de l’expertise approfondie de la solution Sysdig. Les clients savent qu’en nous choisissant, ils obtiennent une solution qui peut les aider à atteindre leurs objectifs en matière de cloud “, a déclaré Phil Williams, Senior Vice President, Corporate Development & Alliances Sysdig. “Sysdig fournit une solution complète qui apporte sécurité et observabilité aux environnements cloud. Nos clients trouvent de la valeur dans notre capacité à détecter les menaces plus rapidement, à détecter instantanément les changements de risque et à donner la priorité à ce qui est vraiment important.”