Plus d’un million de dollars, c’est le panier moyen des 60 plus grands clients de Sysdig en 2022, traduisant les besoins accrus de solutions pour sécuriser le cloud et les containers.
Sysdig, le leader de la sécurité unifiée du cloud et des conteneurs, annonce une croissance de plus de 120 % de son portefeuille de clients en 2022. Sysdig a ainsi plus que doublé les acquisitions de nouveaux clients par rapport à l’année précédente, grâce à l’adoption continue de sa plateforme de sécurité pour le cloud et les conteneurs.
Sysdig a également étendu son empreinte mondiale, servant désormais des clients dans plus de 40 pays. Les 60 clients les plus importants de Sysdig dépensent en moyenne plus d’un million de dollars en revenus annuels récurrents pour sa plateforme, prouvant de fait la pertinence de celle-ci. En outre, le logiciel libre Falco, le projet de détection des menaces dans le cloud créé par Sysdig, a dépassé les 50 millions de téléchargements.
“Les entreprises du monde entier adoptent les conteneurs, Kubernetes et la technologie serverless pour créer de nouvelles applications et de nouvelles sources de revenus. Cela nécessite une nouvelle approche de la cybersécurité, une approche capable de s’adapter à la vitesse, à l’échelle et à la complexité du cloud “, a déclaré Suresh Vasudevan, CEO de Sysdig. “En se concentrant sur la détection des menaces en temps réel et en appliquant des perspectives d’exécution pour renforcer les défenses, Sysdig est dans une position unique pour aider les entreprises à mettre fin aux violations et à sécuriser l’innovation dans le cloud.”
Sysdig analyse quotidiennement plus de 7 millions de conteneurs pour des centaines de milliers d’applications. À la fin de l’année dernière, la société a été nommée dans la liste Fast 500 de Deloitte et a été reconnue comme un leader en matière d’innovation et de croissance par Frost & Sullivan dans le Global CNAPP Radar Report du cabinet d’analyse. Frost & Sullivan a également désigné Sysdig comme la société de conteneurs de l’année 2022.
Sysdig propose aujourd’hui deux solutions, Sysdig Secure et Sysdig Monitor. Sysdig Secure assure la sécurité du cloud et des conteneurs afin que les équipes puissent stopper les brèches sans perdre de temps. En utilisant la source ouverte Falco, que Sysdig a créée, Sysdig Secure fournit une détection des menaces en temps réel avec le détail pour répondre immédiatement. Les équipes de sécurité et de DevOps peuvent donner la priorité aux vulnérabilités, réduire les permissions excessives et corriger les mauvaises configurations en fonction de l’exposition aux risques en cours d’utilisation. Sysdig Monitor simplifie radicalement la surveillance du cloud et de Kubernetes et contribue à réduire les coûts grâce à une visibilité approfondie des charges de travail natives du cloud. Sysdig Monitor affiche toutes les informations importantes dans une vue unifiée unique avec des étapes de remédiation actionnables.