Starburst, la plateforme de l’open lakehouse, continue de renforcer sa stratégie mondiale avec la nomination de Deron Miller au poste de vice-président senior et directeur général pour les régions Amériques et Asie-Pacifique (APAC). Cette nomination marque une étape majeure pour soutenir la croissance de l’entreprise sur ces marchés clés.
Avec plus de 25 années d’expérience dans le secteur technologique, Deron Miller arrive chez Starburst avec un solide parcours en gestion des ventes et en développement commercial. Sa mission consistera à superviser la stratégie de croissance de Starburst, à renforcer la présence de la société dans les Amériques et en APAC, et à développer un réseau de partenaires capable de répondre aux besoins en matière d’analyse de données des grandes entreprises.
Steven Chung, président de Starburst, a déclaré : « En tant que plateforme de données ouverte reposant sur Trino – le moteur SQL de choix pour des entreprises de premier plan comme Amazon, Netflix et Halliburton – nous permettons à nos clients d’accéder rapidement à des environnements de données complexes et d’en tirer parti à grande échelle, en particulier pour les environnements hybrides et cloud. Le leadership confirmé de Deron dans la gestion de données pour les grandes entreprises constitue un atout essentiel pour poursuivre notre mission sur nos marchés clés. »
Avant de rejoindre Starburst, Deron Miller a occupé des postes à haute responsabilité, notamment celui de Chief Revenue Officer chez Delphix. Il a également travaillé chez GE, Adobe, Microstrategy, et Nuance Communications, accumulant une expertise précieuse qui sera mise au service de Starburst pour son développement global.
Pour Deron Miller, Starburst représente une opportunité unique de révolutionner la manière dont les entreprises accèdent et analysent leurs données. « Starburst est l’une des technologies les plus passionnantes que j’ai vues depuis plus de 20 ans », a-t-il affirmé. « En permettant à nos clients d’accéder directement aux données sur différentes plateformes, nous pouvons contribuer à accélérer l’innovation, tout en réduisant les coûts et les risques. »