Sentryo, pionnier de la cybersécurité pour l’Internet Industriel, annonce l’interopérabilité de sa solution ICS CyberVision avec la suite RSA NetWitness®.
Sentryo ICS CyberVision est une plate-forme unique de surveillance qui fournit de la cyber-résilience pour les systèmes de contrôle industriel (ICS) et les réseaux SCADA. La solution ICS CyberVision analyse les communications réseau industrielles, fournit des informations significatives sur les composants ainsi qu’une détection avancée des anomalies et des alertes en temps réel pour toute menace à la continuité opérationnelle et à l’intégrité du système.
L’interopérabilité d’ICS CyberVision avec RSA NetWitness permet aux administrateurs de SOC (Security Operation Center) et de NOC (Network Operation Center) de rechercher et de corriger les anomalies dans leurs infrastructures réseau et cloud via une seule interface unifiée. Les événements remontés par ICS CyberVision seront ainsi corrélés avec d’autres sources d’informations de sécurité permettant de détecter des attaques avancées sur les réseaux industriels. Cette interopérabilité signifie donc une meilleure analyse des alertes générées, un temps de réponse plus rapide et une minimisation du potentiel de perturbation.
Pour Matthew Chase, Sales Manager, Alliances technologiques et développement des ventes chez RSA NetWitness Suite, “La cybersécurité des ICS et des SCADA est un enjeu stratégique. En collaborant avec Sentryo, nous proposons des solutions de sécurité complémentaires qui répondent à ces défis. L’interopérabilité de la suite RSA NetWitness avec ICS CyberVision permettra aux industriels de garantir la sécurité de leurs réseaux contre les cyber-menaces et de favoriser la collaboration entre les équipes IT et OT.”
Thierry Rouquet, Président de Sentryo explique “Nous sommes fiers d’annoncer l’ interopérabilité de notre solution ICS CyberVision avec la suite RSA NetWitness . Grâce à cette interopérabilité, les industriels utilisant RSA NetWitness peuvent désormais visualiser les données d’inventaire et de sécurité ICS qui leur étaient auparavant inaccessibles. Cela assure un niveau de sécurité inégalé pour les systèmes de contrôle industriel et les réseaux d’infrastructures critiques.”