Rubrik a dépassé les 400 millions de dollars de revenus annuels récurrents (RAR) d’abonnements logiciels à ce jour, avec une croissance de plus de 100 % d’une année sur l’autre. L’entreprise a atteint un taux de fidélisation en dollars nets supérieur à 140 %, basé sur sa capacité à conserver ses clients et à se développer au sein de sa base de clients. Aujourd’hui, plus de 4 500 clients dans le monde entier et dans de nombreux secteurs d’activité font confiance à Rubrik pour les aider à sécuriser leurs données et à poursuivre leurs activités, comme notamment BMO Financial Group, Citigroup, Estee Lauder, Fiserv, Home Depot et bien d’autres.
“Aucun secteur, gouvernement ou entreprise n’est à l’abri des cyberattaques. Ces menaces continuent d’augmenter en volume et en sophistication et ont le pouvoir de mettre à mal des organisations entières”, a déclaré Bipul Sinha, PDG et cofondateur de Rubrik. “Nous touchons une corde sensible chez les organisations du monde entier, car elles ont besoin d’une meilleure stratégie pour protéger leurs données. Avec Rubrik, elles sont mieux à même de sécuriser leur entreprise contre les cyber-événements en cours. “
Lancement de Rubrik Zero Labs
Rubrik a également annoncé le lancement de Rubrik Zero Labs, sa nouvelle entité de recherche en cybersécurité, dont la mission est d’analyser le paysage mondial des menaces, de rendre compte des problèmes émergents en matière de sécurité des données et de fournir aux organisations les meilleures pratiques fondées sur la recherche pour sécuriser leurs données contre la menace croissante des cyber-événements.
“Les données et les informations sont essentielles pour comprendre, répondre, prévenir et se remettre des cyber-événements. Dans de nombreux cas, les aspects liés aux données sont les moins bien compris dans le paysage des menaces, et nous voulons combler ce fossé. Des renseignements complets sur les menaces permettront aux organisations de prendre des décisions éclairées afin de se préparer à toute une série de cybermenaces”, a déclaré Steven Stone, Head of Zero Labs de Rubrik.