Accueil Rubrik augmente son ARR de 50 % dans le secteur de la...

Rubrik augmente son ARR de 50 % dans le secteur de la santé

Rubrik annonce une croissance significative de ses revenus annuels récurrents (ARR) dans le secteur de la santé avec une augmentation de plus de 50 % au premier trimestre de l’exercice fiscal 2025. Plus de 300 hôpitaux, laboratoires pharmaceutiques, cliniques et sociétés de biotechnologie se tournent vers Rubrik pour sécuriser leurs données et applications critiques. Le dernier rapport publié par Rubrik Zero Labs a récemment constaté que le secteur de la santé est confronté à 50 % de tentatives de cybermenaces supplémentaires et que les attaques par ransomware ont eu un impact sur environ 20 % des données sensibles d’une organisation.

« Nous concevons nos solutions pour minimiser l’impact des cyberattaques sur les opérations business ; pour nos clients du secteur de la santé, notre travail consiste à maintenir la continuité des soins aux patients », déclare Rick Bryant, Field CTO Healthcare chez Rubrik. « Lorsqu’une cyberattaque perturbe un système de dossier de santé électronique, les organismes de santé ne peuvent plus pratiquer d’opérations chirurgicales, admettre des patients ou même remplir des ordonnances. Le passage au papier et au stylo n’entraîne pas seulement des retards, mais aussi des risques supplémentaires. Une stratégie de cyber-résilience est essentielle, et combinée à notre tableau de bord pour le logiciel de soins de santé Epic, les clients peuvent avoir encore plus confiance que leurs systèmes et applications de dossier de santé électronique sont sécurisés et récupérables. »

Avec cette dynamique, Rubrik organise son premier Healthcare Summit virtuel le 12 septembre prochain où les participants pourront apprendre à construire une stratégie de cyber-résilience. Rubrik y présentera Rubrik Security Cloud Healthcare Dashboard pour Epic, un tableau de bord conçu pour centraliser la gestion et la sécurité des applications critiques du logiciel Epic. Grâce à des démonstrations en direct, les participants découvriront comment leur organisation peut contrôler toutes les applications critiques du dossier médical électronique du logiciel Epic en un seul endroit, garantissant ainsi la continuité des soins face aux cyberattaques.