Accueil Rivery lance Blueprint, le nouveau moteur qui permet de créer des connecteurs...

Rivery lance Blueprint, le nouveau moteur qui permet de créer des connecteurs en API Rest automatiquement

Rivery annonce Rivery Blueprint qui permet de construire rapidement et de maintenir facilement les pipelines de données. Les organisations sont sous pression pour suivre le rythme rapide de l’innovation en GenAI et l’augmentation du nombre de sources de données, sans épuiser leurs ressources humaines et financières.

Rivery Blueprint assure l’intégrité des grands modèles de langage (LLM) dans le développement d’applications innovantes au lieu de se préoccuper des connecteurs manquants et de se confronter à des hallucinations de données causées par un contexte de données insuffisant. 

En utilisant un simple prompt IA, les ingénieurs de données peuvent générer automatiquement les configurations nécessaires pour se connecter à n’importe quelle API REST sans avoir à maîtriser les documents et détails de l’API. Ils peuvent construire et visualiser tous les pipelines de données en un seul endroit, sans avoir à utiliser une combinaison d’outils pour établir des connexions de pipeline personnalisées. Les data analystes peuvent également utiliser Rivery Blueprint de manière autonome pour récupérer rapidement des données à des fins d’analyses ou d’applications d’IA, réduisant ainsi la complexité et le temps requis pour ces tâches.

Les autres solutions de data pipeline s’adaptent au nombre croissant de sources de données en incitant les clients à coder leurs propres intégrations ou en diminuant la qualité de l’intégration avec un accès limité aux données. Rivery Blueprint accélère les processus clés du pipeline de données, permettant des connexions auto-générées avec n’importe quelle source de données REST API en quelques minutes.