Accueil Qumulo se fait une place à HPE Discover 2022

Qumulo se fait une place à HPE Discover 2022

Qumulo a récemment participé à HPE Discover, la conférence cloud-to-edge. À cette occasion, la société a été nommée partenaire de stockage mondial de l’année par HPE, une étape importante pour la société, emblématique de la dynamique commune des entreprises.

Le leader du stockage et de la gestion des données fichiers à grande échelle dans les environnements hybrides, a été récemment désigné lors des HPE Partner of the Year Awards 2022 récompensent les partenaires HPE qui font preuve d’engagement et de réussite en apportant de la valeur à leurs clients dans leur parcours de transformation numérique. Ils reconnaissent aussi les sociétés qui ont obtenu des résultats significatifs en matière de performance financière, de solutions innovantes et de résultats commerciaux.

Ainsi, au cours de son exercice fiscal précédent (“FY22”), Qumulo a augmenté ses activités avec HPE de plus de 70 %, dans tous les grandes zones géographiques et dans une variété d’industries, comme les médias et le divertissement, l’automobile, la santé, le secteur public et la finance. 

“Avec HPE, Qumulo transforme rapidement la façon dont les clients stockent, gèrent et conservent leurs données non structurées à l’échelle en leur offrant un moyen radicalement simple de moderniser leur infrastructure de la périphérie au cloud”, a déclaré Eric Brodersen, Chief Customer Officer de Qumulo. “La satisfaction clients continue d’être notre leitmotiv et la reconnaissance de HPE qui nous proclame partenaire mondial de stockage de l’année leur démontrera notre savoir-faire.”

“Nous sommes ravis de reconnaître Qumulo comme le gagnant des Partner of The Year Awards de HPE”, a déclaré Patrick Osborne, Vice Président Storage Business Unit de HPE. “Qumulo et HPE ont travaillé ensemble pour aider les clients à gérer en toute sécurité les données des fichiers et à faire progresser la modernisation de leur infrastructure informatique sur site, hors site et dans des environnements de cloud hybride modernes.”