SETRA Conseil, société de conseil spécialisée dans le domaine des bases de données et notamment autour des environnements Oracle, annonce une croissance de son chiffre d’affaires qui s’élève à 5,5 millions d’euros contre 4 millions sur son précédent exercice. Cette annonce stratégique démontre le solide positionnement de la société sur les marchés de l’intégration et de la gestion des bases de données. SETRA Conseil est en effet l’un des seuls acteurs à proposer une offre de service industrielle reposant sur des années d’expertises acquises auprès des plus grands comptes.
Cette année aura également été marquée par l’évolution de l’offre de service et une première opération de croissance externe réalisée en juin 2015. Pour 2016, SETRA Conseil va intensifier sa politique d’investissement et renforcer son positionnement pour s’imposer comme la référence sur le marché des services autour des bases de données (intégration, déploiement et formation).
D’ores et déjà, le groupe table sur une nouvelle croissance au regard des commandes déjà reçues.
Cristophe ROVILLO, PDG chez SETRA Conseil « Nous sommes heureux de pouvoir annoncer un nouvelle hausse de notre chiffre d’affaires qui illustre parfaitement notre capacité à conduire une stratégie de développement régulière. Nous nous positionnons comme un partenaire bénéficiant de solides compétences pour mener à bien des projets de grande ampleur . Le savoir-faire de nos collaborateurs est un réel accélérateur pour notre développement et le faible turn-over de nos équipes un gage de succès dans la mise en œuvre et le suivi de nos travaux. »