Accueil Nouvelle croissance pour l’éditeur Shortways pour son dernier exercice

Nouvelle croissance pour l’éditeur Shortways pour son dernier exercice

Shortways, éditeur d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans la digitalisation du travail, réalise une nouvelle performance en 2022 et confirme sa profitabilité en annonçant un chiffre d’affaires en hausse de 21 % réalisé auprès de ses utilisateurs historiques et de nouveaux clients, notamment dans le secteur Banques et Assurances.

Au service des grandes organisations, Shortways apporte un gain de temps et un support performant à l’adoption du digital. Grâce à Shortways, les entreprises passent au 100 % digital sur la formation IT et divisent par dix leur nombre d’appels au support. Les clients de Shortways sont des grands groupes qui économisent fortement sur leurs coûts de support utilisateurs.

La deuxième moitié de l’année 2022 a été particulièrement dynamique avec le lancement de 10 nouveaux projets qui concernent plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs notamment sur le secteur de la finance. Dans ce contexte, Shortways met en avant sa capacité à accompagner efficacement ses clients dans leur transformation numérique en adoptant simplement les nouveaux outils déployés (ERP, SIRH, etc.).

Enfin, au-delà des nouveaux clients, Shortways a également continué de répondre aux attentes de ses clients historiques et étendu son périmètre d’intervention chez ces derniers. Désormais, Shortways va accélérer ses investissements pour faire évoluer sa solution, y intégrer de nouvelles fonctionnalités, mais également poursuivre sa dynamique d’embauche sur Laval et Paris.

Toan NGUYEN, CEO et fondateur de Shortways « L’année 2022 nous a permis de franchir une nouvelle étape et de suivre les objectifs que nous nous étions fixés. Notre chiffre d’affaires proche du million d’euros, la montée en puissance de notre solution et les taux de satisfaction de nos utilisateurs sont autant de données qui nous motivent à investir pour permettre à nos clients de parfaitement utiliser leurs outils du quotidien comme des SIRh ou ERP. Nous souhaitons désormais renforcer notre présence dans des secteurs stratégiques à l’image de celui de la Banque et de l’Assurance qui sont très à l’écoute de solutions comme celle que nous proposons en complément de leurs outils ITSM. »