L’éditeur Nexthink étoffe sa politique de partenariat et annonce la signature d’un accord stratégique avec INSIA, un intégrateur spécialisé dans les projets de virtualisation, sécurité, réseaux et stockage.
Créée en 1999, INSIA propose à ses clients une boîte à outils multi-fonctions pour appréhender au mieux toutes les technologies de virtualisation. Pour cela, INSIA a sélectionné des partenaires technologiques, dont la qualité des produits et des services a été maintes fois éprouvée. INSIA intervient en Europe et au Moyen-Orient.
Au travers de cet accord, INSIA intégrera la solution Nexthink dans son offre de service afin de créer toujours plus de valeur pour ses clients. Cela lui permettra concrètement de se démarquer de la concurrence en proposant à ses clients une solution d’analyse des opérations informatiques (ITOA) de nouvelle génération.
Au-delà des aspects liés à l’intégration, les équipes-conseils d’INSIA assureront également des prestations de conseil, de formation et de support autour des solutions de Nexthink.
Nexthink va de son côté pouvoir accélérer le cycle de commercialisation de son offre auprès de nouveaux clients et offrir aux utilisateurs d’environnements virtualisés une réponse concrète à leurs attentes en leur permettant de garantir une bonne performance, sécurité et disponibilité de leurs SI.
Sabir Tapory, Directeur Général de INSIA : « La solution Nexthink est un excellent complément aux solutions de virtualisation que nous proposons. Elle permet également de faciliter le quotidien des DSI en leur fournissant une analyse claire et complète de leur SI. »
Pascale Zahut, Channel Manager chez Nexthink France « INSIA bénéficie d’une expertise unique sur les marchés de la virtualisation et de la sécurité. En intégrant notre solution dans leur offre ils vont rapidement se démarquer et renforcer leur qualité de service. »