L’éditeur d.side software, le spécialiste de la gestion de la performance des bases de données Oracle, annonce le lancement de sa nouvelle solution d.side Replay investigation.
Après avoir innové avec une gestion du temps réel sans précédent pour les bases de données Oracle, d.side software continue sur sa lancé et présente sa nouvelle offre : d.side Replay investigation. Cette solution de nouvelle génération va encore plus loin en permettant depuis une interface intuitive d’avoir une vision précise et immédiate des problèmes de performance rencontrés sur une période antérieure.
L’offre Replay investigation complète donc la solution actuelle centrée sur les notions de temps réel en permettant depuis la même console d’avoir une vision différée des événements, ce qui donne au nouvel ensemble une dimension sans équivalent. On apporte donc aux utilisateurs un retour dans le temps possible, d’une simplicité déconcertante, afin qu’ils puissent rejouer à volonté la séquence qui leur a échappé et mieux comprendre et résoudre en très peu de temps le problème rencontré a postériori.
d.side Replay investigation permet donc de visionner à nouveau une action à posteriori et de reconstruire fidèlement la séquence qui a amené le problème qu’on souhaite analyser. Ainsi après l’événement, il est possible de revoir “en direct” la chronologie de ce qu’il s’est passé lors du dysfonctionnement avant, pendant et après. Cela permet donc un partage très facile de l’information entre les équipes.