Vast Data et Lambda, un fournisseur de compute pour les infrastructures GPU publiques et privées forment un partenariat afin d’offrir la première expérience au monde de cloud hybride dédiée aux charges de travail d’IA et de deep learning. Ensemble, Lambda et Vast construisent une plateforme informatique accélérée alimentée par le GPU NVIDIA pour l’IA générative dans les clouds publics et privés.
Le choix de la plateforme Vast Data s’est fait pour alimenter le Cloud GPU On-Demand de Lambda, offrant aux clients les déploiements GPU les plus rapides et les plus optimisés du marché pour les charges de travail d’entraînement et d’inférence des grands modèles de langage (LLM). Les clients de Lambda auront également accès à Vast DataSpace, un espace de noms global pour stocker, récupérer et traiter les données avec une haute performance à travers des déploiements de cloud hybride.
Lambda a choisi la plateforme de données Vast qui peut lui apporter une infrastructure AI simplifiée, une performance HPC, des data insights & du management, de la sécurité aux données et une évolution flexible.
À l’avenir, Lambda prévoit d’intégrer toutes les fonctionnalités de la plateforme de données de Vast afin d’aider ses clients à tirer le meilleur parti de leurs investissements dans le cloud GPU et de leurs données.