La nouvelle fonctionnalité Identity Resolution permet aux spécialistes du marketing et aux équipes chargées des data de maximiser la valeur de leurs données, d’obtenir de meilleures informations et d’offrir de nouvelles expériences client. Développée conjointement par Snowflake et Hightouch, leader de l’activation des données, elle offre aux utilisateurs de Snowflake, grâce à une interface utilisateur sans code, la possibilité d’assembler de manière transparente les données clients collectées dans l’ensemble de leur entreprise, créant ainsi des profils unifiés et complets disponibles sur le Data Cloud de Snowflake.
Cette intégration aide les entreprises à fournir des analyses précises, des expériences personnalisées et à générer une croissance basée sur les données permettant aux entreprises d’obtenir des informations sur le comportement individuel de leurs clients. Avec la Identity Resolution de Hightouch fonctionnant en mode natif dans le Snowflake Data Cloud, les informations ne quittent pas l’infrastructure sécurisée de l’organisation, réduisant les risques et éliminant la nécessité de mises en œuvre logicielles.
La nouvelle fonctionnalité Identity Resolution permet aux organisations de définir une logique pour créer des profils de clients unifiés, puis d’associer des événements à ces profils. Hightouch lit simplement les ensembles de données existants et crée une table d’identité dans l’instance Snowflake de l’entreprise, où elle est ensuite disponible pour alimenter les cas d’utilisation en aval. Les entreprises peuvent établir des calendriers récurrents pour leurs projets d’Identity Resolution dans Hightouch, et surveiller les performances et les résultats.
Les équipes chargées des données soutenant les équipes marketing et commerciales sont confrontées aux défis de résolution et la déduplication de l’identité des clients. Avec la capacité d’identifier avec précision les individus dans un vaste espace de données, il est désormais possible de fournir des tableaux de bord fiables et d’activer les données pour comprendre et influencer le comportement des clients. Dans un article de blog sur le sujet, il est indiqué que selon une étude marketing de Gartner, seulement 14 % des entreprises ont une vision à 360 degrés de leurs clients, ce qui signifie que la majorité des organisations sont aux prises avec la gestion de données clients fragmentées et incomplètes.