SCC France, acteur majeur de l’intégration et des services informatiques d’infrastructure, fait évoluer ses outils à destination de ses forces commerciales en les dotant d’iPad pro. Ce projet d’envergure s’inscrit notamment dans le cadre de la transformation digitale de l’ensemble des processus de gestion de l’entreprise et permettra aux équipes de gagner en productivité et en confort de travail.
À travers ce projet de grande envergure, SCC France montre sa volonté de doter ses équipes des meilleurs outils du marché et souhaite que sa force commerciale puisse s’appuyer sur des solutions d’aide à la vente modernes et interactives. Dans ce contexte, l’ensemble des iPad sont notamment équipés d’applications métiers professionnelles qui abordent de nombreux domaines sur lesquels SCC intervient : outils de présentation, de sécurité mobile, de bureautique… Autant de solutions pratiques et opérationnelles commercialisées auprès des clients.
Ainsi, au-delà des traditionnelles présentations des offres du groupe, les prospects pourront notamment accéder à un catalogue d’applications et de services qui pourraient être déployés au sein de leur entreprise. Cette nouvelle approche de la commercialisation des offres et services du groupe est une réelle innovation sur le secteur et met en avant l’approche avant-gardiste que SCC France entretient sur le marché.
Mr Olivier Hertu, DSI/CIO Scc France « La transformation digitale est un projet structurant pour toutes les entreprises. En dotant nos forces commerciales terrains de solutions mobiles de nouvelle génération, nous démontrons par l’exemple l’apport indéniable qu’offre le numérique à nos équipes : confort d’utilisation, présentations live, outils d’aide à vente… Cette nouvelle approche déployée sur tout le territoire nous permet de nous distinguer et a reçu un accueil enthousiaste de la part de nos commerciaux, clients et prospects. Nous allons continuer d’investir pour doter nos collaborateurs d’outils toujours plus mobiles, performants et adaptés aux nouveaux usages du marché. »