Viareport, fintech française de référence des solutions de reporting financier et de consolidation en mode Cloud à destination des ETI et des experts-comptables, annonce la promotion d’Élisabeth Rambert au poste de Directrice des Services. À travers cette annonce, l’éditeur met clairement en avant sa volonté de développer cette activité pour offrir toujours plus de qualité de service à ses clients et les accompagner dans la réalisation de leurs projets.
Au-delà de piloter l’équipe-conseil de Viareport et de veiller à faire évoluer ses consultants en continu (notamment via des formations), elle devra aussi faire évoluer l’offre de service existante afin de développer l’avantage concurrentiel de l’éditeur et de positionner l’innovation au centre de son modèle de croissance. Enfin, elle aura aussi un rôle-clé en matière de suivi des projets et de « delivery » et validera la conformité et la qualité des projets livrés aux clients. Pour ce faire, elle travaillera en étroite synergie avec l’équipe de management pour fluidifier les échanges entre les différents services et faciliter leur travail.
Pour mener à bien sa mission, Élisabeth Rambert peut s’appuyer sur une expérience professionnelle de haut niveau acquise dans des sociétés de premier plan à l’image de Cartesis et Accenture, mais aussi sur sa parfaite connaissance de l’offre de Viareport où elle a occupé différents postes depuis 2012 (Directeur Business Unit Cloud, Directeur Opérations et Customer Care). Élisabeth Rambert, 43 ans, est diplômée de l’EMLV en finance d’entreprise.
Élisabeth Rambert, Directrice des Services de Viareport : « Je suis heureuse de relever ce nouveau challenge et de piloter l’équipe service qui joue un rôle-clé dans la qualité des projets que nous délivrons à nos clients. Ma mission va consister à élever toujours plus le niveau de qualité de service délivré et accroitre notre compétitivité. Viareport dispose de toutes les ressources nécessaires pour devenir à court terme la référence de son marché. »