L’éditeur EGERIE, un acteur visionnaire, innovant et engagé sur le marché de la gestion des risques cyber, annonce une hyper croissance en 2020 avec une hausse de 80 % de son volume d’activité.
Jean Larroumets et Pierre Oger précisent « Ce que nous avions imaginé il y a 20 ans est en train de se produire. Et nous avons la chance de pouvoir prendre part à cette révolution ! Elle prendra du temps, à l’instar de la révolution industrielle, mais nous savons d’ores et déjà qu’elle impliquera tous les acteurs, privés, publics, régaliens comme les citoyens. C’est donc bien collectivement que nous devons avancer pour bâtir le monde numérique de demain ».
Concrètement, en proposant sa plateforme logicielle, son moteur d’analyse et ses bibliothèques métiers et normatives, EGERIE permet à ses clients d’élaborer une véritable posture de gestion des risques cyber en maitrisant leur niveau d’exposition et en optimisant leurs budgets. Fort de ce positionnement unique, EGERIE a remporté de nombreux nouveaux contrats renforçant, ainsi, son positionnement sur des secteurs stratégiques comme la santé, le secteur public, la banque et l’assurance, la défense ou l’industrie. Cette croissance se traduit également au niveau de l’organisation puisqu’EGERIE, malgré un contexte sanitaire contraignant, a doublé son effectif à date et entend poursuivre ses recrutements tant sur son site de Paris que celui de Toulon où se situe le siège social de l’entreprise.