Compart France avait annoncé avant l’été l’ouverture d’un bureau permanent en Italie. C’est au Canada que l’éditeur de solutions d’éditique industrielle et de production de flux documentaires multicanal, a poursuivi dès cet été son développement.
Poussée par ses succès répétés, son ambition et sa dynamique commerciale, Compart France affiche des résultats en croissance permanente depuis 8 ans. Aussi, fort de son développement sur les régions d’Europe du Sud, en zone francophone (France, Belgique, Suisse, Luxembourg), en Espagne et au Portugal, l’éditeur s’envole outre Atlantique et s’installe au Québec.
Pilotée par Philippe Filippi, Directeur Général de Compart France, ces nouveaux bureaux seront situés à Trois Rivières, entre Québec et Montréal. Cette entité accueillera à terme 5 personnes.
La société Compart est déjà présente sur le continent américain ; plus particulièrement aux Etats-Unis avec sa filiale Compart North America. L’entité Québécoise renforcera donc d’une part l’équipe américaine et aura par ailleurs pour objectif de générer un chiffre d’affaires local dépassant les 5 millions de dollars.
Cette décision stratégique s’inscrit dans le cadre du déploiement des solutions Compart à l’international. Si le marché Québécois fait preuve d’une très forte demande en matière de solutions logicielles industrielles de production de flux documentaires multicanal, peu d’éditeurs francophones y sont installés.
Créée par Compart AG en 2010 à Lyon, Compart France n’a cessé de se développer et couvre aujourd’hui 17 pays. Devenu l’un des leaders du traitement industriel des documents d’entreprise et des communications client multicanal, cette expansion démontre la fiabilité de l’entreprise qui franchit une étape et s’engage pleinement dans une nouvelle aventure.
« Nous bénéficions d’un cadre global favorable à notre développement. D’une part les offres Compart sont reconnues par les plus grands analystes du marché pour figurer parmi les plus efficientes pour les entreprises. D’autre part le contexte de transformation numérique, quelle que soit la taille ou l’activité des organisations est porteur. En ouvrant ces différents bureaux nous nous rapprochons de nos clients, partenaires et prospects et pouvons ainsi les accompagner avec le meilleur de notre expertise » explique monsieur Philippe Filippi, Directeur Général de Compart France.