La société fait partie des 100 meilleures sociétés de cloud privé classées par Forbes.
Cato Networks a fait son entrée dans la liste Forbes Cloud 100 de 2024. Le classement définitif, publié en partenariat avec Bessemer Venture Partners et Salesforce Ventures, nomme les 100 meilleures entreprises de cloud privé au monde.
Ce classement arrive à la suite de plusieurs étapes importantes pour Cato Networks. La société a annoncé en juillet qu’elle avait doublé son revenus annuels récurrents (ARR) en moins de deux ans pour atteindre les 200 millions de dollars de revenus récurrents annuels au second trimestre 2024. Cato Networks a aussi été récemment nommée leader dans le Magic Quadrant 2024 de Gartner pour le SASE à fournisseur unique.
“Cette reconnaissance dans le Cloud 100 souligne l’ascension rapide de Cato Networks non seulement sur le marché de la sécurité IT, mais aussi sur le marché de l’IT dans son ensemble”, déclare Shlomo Kramer, cofondateur et CEO de Cato Networks. “Cato Networks transforme la façon dont l’informatique pense à l’entreprise, et la façon dont l’entreprise pense à l’informatique. Cato Networks remplace les produits ponctuels par une plateforme unique, cloud-native, qui supprime les tâches fastidieuses et apporte une simplicité opérationnelle et une agilité commerciale à l’IT.”