Accueil Cato Networks double son ARR en deux ans

Cato Networks double son ARR en deux ans

La société marque plusieurs étapes clés dont l’ajout de 1000 nouveaux clients.

Cato Networks a doublé son ARR en moins de deux ans pour atteindre les 200 millions de dollars de revenus récurrents annuels (ARR). La société a également additionné 1 000 nouveaux clients à sa base déjà existante de 2 500 ayant adopté la Cato SASE Cloud Platform. 

“La sécurité informatique est défaillante et les entreprises se tournent vers Cato pour y remédier,” déclare Shlomo Kramer, CEO et cofondateur de Cato Networks. “La prolifération des solutions ponctuelles et des appareils a créé un marché de la sécurité informatique fragmenté. Les entreprises sont confrontées à une complexité ingérable et à une ponction sur des ressources précieuses, notamment en termes de personnel, d’argent et de temps. Cato fait entrer le secteur de la sécurité informatique dans une nouvelle ère, où une plateforme unique et native dans le cloud qui converge le réseau et la sécurité informatique, offre une puissance et une simplicité inégalées par le patchwork legacy d’outils et de fournisseurs.” 

Au sein des entreprises internationales et des grandes marques qui ont choisi Cato Networks, la société de location de voitures de renommée mondiale, Sixt, connecte et protège ses sites et ses agences de location dans le monde entier, ainsi que les utilisateurs mobiles, grâce à la plateforme Cato SASE Cloud. Le fabricant de bouteilles en verre, O-I Glass a également adopté la plateforme Cato SASE Cloud et transforme numériquement la manière dont les bouteilles en verre sont conçues et fabriquées. O-I Glass a aussi pu connecter et sécuriser 23 000 employés dans environ 150 usines et bureaux répartis dans 20 pays à travers le monde avec une seule plateforme. Le chef d’entreprise japonais, ​​Ryohin Keikaku, à l’origine de la célèbre marque Muji, a lui aussi récemment choisi Cato pour connecter et sécuriser plus de 820 de ses bureaux retail et corporate et plus de 3 200 de ses employés dans le monde entier.