Accueil Cato Networks développe son conseil d’administration

Cato Networks développe son conseil d’administration

Eyal Waldman et Gili Iohan rejoignent le conseil d’administration du leader du SASE.

Au 1er octobre 2024, Eyal Waldman et Gili Iohan rejoignent le conseil d’administration de Cato Networks. Le premier est chairman de Waldo Holdings et ancien CEO de Mellanox Technologies, la seconde est associée générale chez ION Crossover Partners et ancienne CFO de Varonis. 

Président du conseil d’administration de Waldo Holdings, Eyal Waldman apporte à Cato Networks plus de 30 ans d’expérience en matière de direction, de gestion de produits, d’ingénierie et d’investissement. En 1999, il cofonde Mellanox Technologies, une société de semi-conducteurs qu’il dirige pendant plus de 20 ans comme CEO, président et président du conseil d’administration pendant plus de 20 ans. En 2007, la société est introduite en bourse et il mène à bien la vente à NVIDIA pour 7 milliards de dollars en 2020. En 1993, il a également cofondé Galileo Technology, une autre société de semi-conducteurs, entrée en bourse en 2000 et rachetée par Marvell Technology en 2001 pour 2,7 milliards de dollars. 

Gili Iohan, quant à elle, est associée générale chez ION Crossover Partners et membre du conseil d’administration de Fiverr, monday.com et Varonis. Elle a plus de 25 ans de leadership financier et d’expertise en entreprise. Gili Iohan a été directrice financière de la société de sécurité des données, Varonis pendant 12 ans où elle a mené à bien une introduction en bourse en 2014. Elle a également été directrice financière chez SolarEdge Technologies, une entreprise d’énergie intelligente, de 2006 à 2010. Elle a aussi été associée chez Nextage, directrice financière chez M-System et auditrice chez KPMG.