Afin de surveiller et d’optimiser l’expérience utilisateur Cato Networks intègre la fonctionnalité Digital Experience Monitoring (DEM) à sa plateforme. Cette nouvelle option permet aux entreprises de surveiller et d’optimiser l’expérience utilisateur sur toutes leurs applications, qu’elles soient hébergées sur Internet ou dans des datacenters privés.
Les équipes IT disposent ainsi d’un outil efficace pour identifier, diagnostiquer et améliorer les performances des applications. Cette solution s’avère particulièrement utile lors de projets complexes comme la migration vers le cloud, l’expansion internationale ou encore la gestion du travail hybride. La plateforme permet également de résoudre les problèmes de performance réseau susceptibles de nuire à l’expérience utilisateur.
Avec la Digital Experience Monitoring, Cato Networks offre ainsi des points forts telles qu’une visibilité complète pour les équipes IT qui bénéficient d’une vue d’ensemble du réseau, du Wi-Fi au WAN, leur permettant de détecter rapidement les problèmes impactant l’utilisateur.
La surveillance proactive permet continuellement de surveiller les conditions réseau et des appareils, Cato DEM permet de traiter les problèmes avant qu’ils n’affectent les utilisateurs, garantissant ainsi des opérations fluides.
Enfin, l’efficacité opérationnelle est au rendez-vous grâce à l’intelligence artificielle et à l’intégration de Cato XDR, la solution allège la charge de travail liée au dépannage et propose des recommandations précises pour résoudre les problèmes rencontrés.
À la différence des autres outils de surveillance de l’expérience utilisateur qui se concentrent uniquement sur les applications Internet, Cato DEM prend également en compte les applications privées transitant par le WAN. Cette nouvelle fonctionnalité est dès à présent disponible pour l’ensemble des clients de Cato Networks dans le monde.