Près de 250 % de croissance en 2015 et de nombreux clients grands comptes .
Tradeshift, le réseau mondial permettant de connecter les acheteurs et les fournisseurs à travers sa plateforme collaborative, annonce une croissance significative en 2015. Cette dernière souligne le succès de la vision et de la stratégie de développement de Tradeshift qui a su accompagner ses clients dans la modernisation de la gestion de leur chaine d’approvisionnement.
La croissance de Tradeshift a été stimulée par le succès du lancement de Tradeshift Buy et de Tradeshift Risk. La société a également élargi sa base de clients, son réseau de partenaires et son écosystème d’applications tierces disponibles sur la plateforme. Ces éléments ont contribué à une poussée de près de 250 % du volume d’activité de Tradeshift.
« Notre fort développement traduit parfaitement la mutation du marché et la pertinence de notre offre. Nous sommes sur la bonne voie pour offrir à l’échelle mondiale une solution permettant de donner un nouveau souffle à la gestion des relations clients-fournisseurs. », a déclaré Christian Lanng, Tradeshift co-fondateur et PDG.
« Les entreprises sont conscientes de la nécessité de repenser leurs modèles historiques de gestion de leur relation fournisseurs, déclare Jigish Avalani, président et COO, Tradeshift. Rester compétitif et agile et utiliser des solutions innovantes comme Tradeshift permet de gérer de bout en bout différents processus commerciaux. »