Les solutions Axcient, Emisoft et Ironscales apportent aux utilisateurs d’Atera des fonctionnalités de sécurité avancées pour mieux protéger les systèmes de leurs clients.
Atera, un leader de la Surveillance et gestion informatique à distance (RMM) et de l’automatisation des services professionnels (PSA), annonce l’arrivée d’intégrations avec Axcient, Emsisoft et Ironscales. Ces trois nouvelles intégrations apportent aux utilisateurs d’Atera des solutions clés en main pour mieux protéger les données et les systèmes de leurs clients contre les menaces telles que les ransomware. Voici ce qu’elles apportent en détails :
Axcient est une solution de sauvegarde intégrant des fonctionnalités de continuité d’activité et reprise après sinistre complète. Elle permet ainsi aux MSP et aux professionnels IT de protéger les utilisateurs contre les pertes de données et les ransomwares.
Emsisoft apporte une détection et une réponse aux cyberattaques au niveau de endpoint Windows. La solution s’appuie sur une analyse à double moteur, comportementale et sur une technologie anti-ransomware pour proposer aux utilisateurs une protection accrue au niveau des terminaux.
Ironscales assure une protection de la messagerie pilotée par l’IA. La solution est capable de neutraliser les attaques de logiciels malveillants même “zero-day”, élimine le vol d’identifiants et bloque les escroqueries par phishing en s’appuyant sur des algorithmes poussés.
Les utilisateurs d’Atera peuvent maintenant intégrer en un clic ces nouvelles solutions à la plateforme et bénéficier d’un pilotage unifié. Elles s’ajoutent aux intégrations déjà proposées, notamment Acronis, Bit Defender ou encore Auth0.