Sysdig, le leader de la sécurité cloud alimentée par l’analyse en temps réel d’exécution, a recruté Andy Dobrov en tant que Senior Vice-Président Customer Success and Support. Andy est reconnu pour accompagner les équipes à driver la satisfaction client. Son expertise sera clé pour se démarquer de la concurrence.
Andy rejoint Sysdig l’année où elle reçoit plusieurs distinctions : elle conserve sa note de 4,9/5 sur Gartner Peer Insights pour sa plateforme CNAPP (plateforme de protection des applications cloud-native). Elle est également reconnue l’une des 500 entreprises privées à la croissance la plus rapide par Deloitte et elle est nommée par Newsweek dans son Index d’excellence 1000.
Auparavant, Andy Dobrov a occupé le poste de Chief Customer Officer chez Talkdesk. Avant cela, il a occupé des postes de direction chez Cohesity, FireEye, EMC, Veritas et Hewlett-Packard.
“Andy aime contribuer au développement des équipes orientées satisfaction client”, a déclaré Suresh Vasudevan, CEO de Sysdig. “Avec plus de 25 ans d’expérience, le leadership d’Andy va nous permettre de maintenir le support orienté client pour lequel nous sommes connus et de nous développer sur les deux prochaines années.
“Sysdig est déjà reconnu par les clients comme le meilleur service client du secteur”, a déclaré Andy Dobrov, Senior Vice-Président Customer Success and Support. “Je suis enthousiaste à l’idée de m’appuyer sur ce succès et de m’associer aux Sysdiggers – une équipe déjà performante – pour s’inscrire dans la durée en tant que leader sur le secteur. Comme la vitesse du cloud bouleverse les idées reçues en matière de sécurité, avec Sysdig j’ai hâte d’aider nos clients à réduire leurs risques et leur permettre d’innover plus rapidement.”