Usercube et Imprivata ont noué un partenariat stratégique destiné à proposer des solutions intégrées de gestion des mots de passe associées à la gestion des identités et des habilitations en entreprise.
Cette alliance permet d’intégrer les deux composants, afin que les identités, rôles et attributions gérés par la solution d’identité soient aisément projetables et consommés dans l’ensemble de l’infosystème de l’entreprise étendue.
Imprivata, leader sur le marché du SSO (Single Sign On) et Usercube, solution de gestion des identités et de gouvernance des accès informatiques (IAM Identity and Access Management, IAG Identity and Access Governance) affichant aujourd’hui la plus forte croissance en Europe, nouent ce partenariat afin de mieux répondre aux attentes du marché. Ces solutions, conjointement en place dans de nombreuses sociétés en France, permettent de par leur excellence dans leur domaine respectif de proposer la réponse la plus performante et la plus innovante aux problèmes de SSO et d’IAM. Miser sur cette collaboration offre la robustesse de la solution Imprivata OneSign Single Sign On vis-à-vis des contraintes sécuritaires et la flexibilité de la suite Usercube dans son intégration à l’organisation de l’entreprise. Les deux solutions se distinguent en outre par leur facilité de mise en œuvre et leur intégration native.
« Nous sommes très heureux de ce partenariat qui s’appuie sur une collaboration de longue date chez nos clients. La combinaison de nos technologies permet aux utilisateurs de s’affranchir des solutions coûteuses et complexes qui veulent répondre à la fois aux problématiques d’authentification unique et de gestion de la mobilité, mais qui échouent par manque de spécialisation dans chacun des deux domaines », a commenté Charles Dupont, Directeur général de Usercube.
On se félicite également de ce partenariat du côté de Philippe Corneloup, Directeur général France d’Imprivata : « Nous ne pouvons que nous réjouir de cette association, poussée par nos clients, qui pourront à présent profiter de l’expérience et de la technologie mutualisée de deux acteurs majeurs du marché en s’affranchissant des contraintes techniques pour une meilleure efficacité et productivité. »