Implantée à Mommenheim (67), ABAS France, annonce son classement à la 29ème place dans le cadre du prestigieux classement Deloitte Fast 50 de la région Grand Est. Cette reconnaissance atteste du solide positionnement de l’entreprise sur son marché, de sa capacité à réaliser une croissance soutenue dans un environnement concurrentiel mais surtout d’efforts et investissements prolongés vu que cette place représente la croissance d’ABAS France sur les 4 dernières années.
Depuis 2001, le Technology Fast 50 promeut et encourage, année après année, le développement des entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies. Palmarès de référence, il récompense les entreprises technologiques les plus performantes, fers de lance de l’économie numérique. La forte croissance d’ABAS France s‘explique par sa capacité à répondre à des projets complexes sur le marché des solutions ERP dédiées au monde de l’industrie. ABAS France allie réactivité d’une structure à taille humaine et innovation technologique, ce qui lui a permis de se développer rapidement sur son marché et d’accompagner ses clients en France comme à l’international.
Au-delà de réaliser une solide croissance, ABAS France est également un créateur d’emplois au sein de la région Est et accueille chaque année de nouveaux talents au sein de ses équipes techniques et commerciales. Ce cercle vertueux est un réel différenciateur qui contribue à positionner l’entreprise sur une trajectoire de croissance durable et pérenne et à l’enraciner durablement dans la région Est.
Pierre Baudoin, Directeur Général ABAS France « Notre référencement parmi les 50 sociétés technologiques les plus performantes de la région Est est un réel encouragement pour l’ensemble de nos collaborateurs. ABAS France positionne l’excellence comme une donnée centrale dans sa stratégie de croissance. Cela se traduit au quotidien par la satisfaction de nos clients qui font appel à nos technologies pour renforcer leurs parts de marché. »