ABAS France, éditeur de solutions ERP à destination des industriels, renforce son positionnement en annonçant une nouvelle croissance de son chiffre d’affaires de 30 % qui s’élève en 2015 à 1 500 000 euros. Ces bons résultats confirment le solide positionnement d’ABAS France qui, sur un marché de niche, a réussi en très peu de temps à s’imposer comme l’un des spécialistes du secteur.
2015 a été marquée par les nombreux investissements réalisés par ABAS France qui a fortement renforcé ses effectifs sur Lyon et Strasbourg et mis en œuvre une nouvelle stratégie de promotion pour soutenir ses activités. Cela lui a notamment permis de consolider sa position sur ses marchés cibles comme la gestion à l’affaire, l’automotive et l’aéronautique et de renforcer ses interventions chez ses clients historiques. Au regard de ces éléments et des projets en cours de signature, l’éditeur va continuer de se développer rapidement et devrait en 2016 réaliser un chiffre d’affaires en croissance de 25 %.
ABAS France a donc réussi à initier un cycle de développement durable et à poser les bases d’une croissance dynamique. En 2016, l’évolution de l’offre de l’éditeur va enfin jouer un rôle central et contribuer à renforcer son avantage concurrentiel auprès des manufacturiers et industriels.
Pierre BAUDOIN, Directeur général d’ABAS France « Nous sommes fiers d’avoir pu valider notre modèle de développement et mis en œuvre une stratégie efficace reposant sur une équipe d’experts et une technologie disruptive et 100 % dédiée au monde industriel. Au-delà de notre développement en France, nous pouvons également noter que l’activité du groupe ABAS est en fort développement dans le monde où le groupe est largement implanté et a réalisé cette année un chiffre d’affaires supérieur à 100 millions d’euros, soit l’une des meilleures performances du marché. »