Illustration de la combinaison tablette et PC portable, qui aujourd’hui trouve un intérêt suplémentaire avec le travail hybride, le Dell Latitude 7320 détachable vous suit partout.
Le Latitude 7320 détachable est doté des derniers processeurs de 11e Génération d’Intel, au mieux d’un Intel Core i7 vPro, de 16 Go de Ram au maximum et jusqu’à 1 To de stockage. La tablette propose un écran tactile de 13 pouces au format 3:2, Full HD+ (1920 x 1280 px), qui intègre la technologie ComfortView Plus à faible lumière bleue pour réduire la fatigue oculaire. Le fabricant indique que le stylet du Latitude 7320 se charge ultra rapidement : 100 % en 30 secondes pour une autonomie de 90 minutes d’utilisation continue.
Dell a intégré une caméra avancée de 5 mégapixels en façade et de 8 mégapixels à l’arrière, avec réduction temporelle du bruit (Temporal Noise Reduction).
Le Latitude 7320 détachable intègre Express-Sign-in, logiciel de détection de présence qui permet un démarrage rapide et le logiciel d’intelligence artificielle intégré, Dell Optimizer, qui gère l’efficacité du portable en arrière-plan : autonomie de la batterie, paramètres audio et exécution des applications.
Ce 2-en-1 est doté de la technologie Intel Wi-Fi 6, de la 4G LTE ou de la fonction eSIM avec un WWAN intégré. S’y ajoutent deux ports USB-C Thunderbolt 4 et une prise casque. Tous les ports et les dispositifs de sécurité sont situés dans la partie supérieure de la tablette.
Le Latitude 7320 détachable fonctionne sous Windows 10 et est disponible à partir de 1 559 €. Il faut y ajouter le prix du clavier et du stylet, ce qui fait grimper la facture.
En tout cas, il a de nombreux atouts pour faire de l’ombre à la Surface Pro + qui vise ellle aussi les professionnels.