Regus, fournisseur d’espaces de travail flexibles, annonce l’extension du périmètre de Christophe Burckart, déjà directeur général France et Monaco, à l’ensemble de la zone Afrique du Nord. Avec ses 320 collaborateurs et ses 99 centres d’affaires, la France est le 3ème marché de Regus.
Christophe Burckart prend ainsi la responsabilité de 28 nouveaux centres (Tunisie, Maroc, Algérie, Egypte). Nommé Directeur Général de Regus France en 2014, Christophe Burckart, 47 ans, est diplômé de l’Institut Supérieur du Commerce de Paris en 1992. Il démarre sa carrière dans le secteur de l’informatique au sein de sociétés telles que IBM, Compaq, Hewlett Packard et Dell. Occupant des fonctions de directions Ventes et Marketing, il a notamment été basé aux Etats Unis pendant 4 ans.
« Ces trois dernières années ont été synonymes de développement et d’innovation pour le Groupe qui a su se transformer pour rester le leader du marché. Rien qu’en France, le réseau a quasiment doublé passant de 55 sites à 99 aujourd’hui. Nous venons également d’annoncer l’ouverture très prochaine de 4 sites Spaces en France. C’est donc un nouveau challenge que me confie Regus en étendant mon périmètre d’action à 4 nouveaux pays d’Afrique du Nord, une zone particulièrement dynamique où nous sommes passé de 6 centres d’affaires en 2014 à 28 en 2016. » déclare Christophe Burckart.
Christophe Burckart reporte toujours à Paulo Dias, désormais CEO pour l’Europe du Sud, l’Afrique et le Brésil.