L’éditeur Israélien, pionnier dans la monde de la sécurité, vient d’intégrer à son board 3 nouvelles recrues et nomme pour la première fois une présidente.
En plus du recrutement de Nataly Kremer au poste de directrice des produits et responsable de la R&D, Checkpoint a annoncé, la semaine dernière, la nomination de Dorit Dor en tant que directrice de la technologie et la promotion de Rupal Hollenbeck au rang de présidente de l’entreprise. “Des changements qui interviennent au moment où l’éditeur fait évoluer ses performances technologiques et commerciales.”
Nataly Kremer rejoint l’entreprise après 12 ans passés chez AT&T où elle a dirigé le département Software and Delivery et a été directrice générale du centre R&D d’AT&T en Israël.
Le Dr Dorit Dor, directrice de la technologie, connait très bien l’entreprise puisqu’elle fait partie des effectifs depuis 27 ans.
Enfin, Rupal Hollenbeck, après 23 années passées Intel et 2 autres chez Oracle, a rejoint Checkpoint il y a deux ans en tant que directrice commerciale avant d’être promue présidente de la firme Israélienne.