L’éditeur lyonnais de progiciels Cegid recrute de nouveaux partenaires suite au lancement en juin 2020 d’une version majeure de XRP Flex, son ERP à destination des PME commercialisé en distribution 100 % indirecte depuis 2019.
Pour déployer XRP Flex, son progiciel pour PME commercialisé en SaaS, Cegid s’appuie plus que jamais sur son réseau de distribution indirecte. Il annonce d’ailleurs en juin 2020 vouloir recruter 15 nouveaux partenaires à l’occasion du lancement d’une version majeure de XRP Flex. Selon l’éditeur, le progiciel serait déjà commercialisé par 30 partenaires gérant une cinquantaine de clients.
Cegid a donc renforcé son programme de formation pour que ses partenaires puissent développer leur activité : onboarding sur les actualités et les évolutions du produit, bootcamp pour échanger sur la solution, programme d’accompagnement pendant la crise Covid-19.
Sur le plan fonctionnel, Cegid XRP Flex s’enrichie en juin d’un CRM et d’un module de gestion d’affaires et de possibilités de collaboration étendue entre employés, clients, fournisseurs et partenaires de l’entreprise.