Aujourd’hui, les attaques cybernétiques sont omniprésentes, ciblant en priorité les secteurs à haute valeur ajoutée telle l’aéronautique. Toutes les organisations sont confrontées au risque d’intrusion dans leurs systèmes de logiciels malveillants ou de virus susceptibles de modifier les données transmises, de dérober des données confidentielles et de mettre en danger la santé des organisations ciblées.
Face à l’accroissement et à la diversité des cyber attaques, Cassidian CyberSecurity a été créé pour protéger les gouvernements, les infrastructures nationales critiques et les industries dans leur combat quotidien contre la menace cyber. Les équipes d'experts, basées en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne travaillent étroitement avec leurs autorités gouvernementales respectives afin de mettre en place les solutions dynamiques nécessaires pour détecter et contrer ces nouvelles menaces.
Pour répondre à ces nouvelles menaces, les organisations doivent pouvoir s’appuyer sur des partenaires de confiance disposant de l’expertise nécessaire pour mettre en place un plan de riposte global. Associant un haut niveau d’expertise humaine à des processus et outils entièrement nouveaux pour lutter efficacement contre les attaques, Cassidian CyberSecurity a développé une approche originale qui se décompose en 7 étapes permettant une détection rapide des menaces à l'investigation post-attaque.
Au salon du Bourget, Cassidian CyberSecurity présente sur la Touch table ces outils et en particulier Cymerius, son outil de supervision en temps réel des réseaux les plus sensibles, qui permet de fournir aux opérateurs un plan de réaction détaillé.
Jean-Michel Orozco, Président de Cassidian CyberSecurity a déclaré: “Paris Air show est une opportunité majeure pour présenter nos compétences en cybersécurité. Cassidian CyberSecurity vise à devenir un leader européen fournisseur de produits et de solutions à forte valeur ajoutée”
Le 29 avril dernier, Cassidian CyberSecurity annonçait l’acquisition de Arkoon Network Security, un des acteurs majeurs en matière de sécurité des réseaux, de protection des systèmes d’information et de confidentialité des données. Cet événement intervient 6 mois après l’acquisition de Netasq, leader français en matière de solutions intégrées destinées à sécuriser les réseaux. Ces rachats stratégiques constituent une étape supplémentaire dans la croissance de Cassidian CyberSecurity