Kodak Alaris s’est associé à ibml, Imaging Business Machines LLC, pour lancer une nouvelle génération de scanners à très haut volume sur le marché EMEA.
La nouvelle série ibml Fusion permet de combiner plusieurs processus de capture avec des cadences pouvant aller jusqu’à 730 pages A4 par minute. Cet appareil à usage industriel est présenté comme une plateforme évolutive. « Grâce à une intelligence de pointe et des vitesses accélérées, nous extrayons des données exploitables, capturons des informations et accélérons la prise de décisions critiques pour nos clients. Le passage à une infrastructure unique pour tous les besoins de capture permet aux organisations de réduire drastiquement les coûts immobiliers, de main-d’œuvre et de maintenance, tout en augmentant la productivité », indique dans un communiqué Martin Birch, le PDG d’ibml.
Traitements optimisés et constitution de pistes d’audit
Le volumineux périphérique exploite un moteur d’analyse et de reconnaissance en temps réel qui facilite l’identification des documents en extrayant les données suffisamment tôt dans le processus pour minimiser les erreurs en aval. La technologie iQpro est en outre à l’œuvre pour délivrer une meilleure précision de l’extraction des données à partir d’images.
Parmi les autres points importants de l’offre, la prise en charge d’une large variété de formats de documents et une optimisation des capacités d’alimentation, la détection d’enveloppe, des poches de tri de sortie motorisées, et une impression dynamique des données pour constituer en fonction du contenu des documents des pistes d’audit.
Kodak Alaris accompagne la commercialisation de la solution d’une gamme d’options de maintenance et de services.