L’offre Flexicapture de l’éditeur russe bénéficie de meilleures performances pour traiter les contenus d’entreprise.
Le spécialiste de la capture de données annonce des gains de précision et de rapidité de traitement des contenus grâce à la technologie de machine learning de FlexiCapture 12, plateforme unifiée pouvant être déployée sur site, dans le Cloud ou appelée au moyen d’un SDK ou d’API RESTful. « Grâce à cette optimisation, nos clients et partenaires traitent davantage de transactions plus rapidement, avec moins d’erreurs, ils améliorent le service client, réduisent les coûts et prennent de meilleures décisions », indique dans un communiqué Bruce Orcutt, vice-président senior en charge du marketing produit chez Abbyy.
Petits documents : un gain de 50 %
Plus précisément, l’éditeur met en avant un gain de 50 % du niveau de la performance global de FlexiCapture pour les petits lots de documents (3 à 5 pages) et de 10 % pour les lots importants (100 pages). Il revendique également une meilleure qualité d’extraction des données des factures grâce à un réseau neuronal modernisé, et de meilleurs taux d’extraction et de qualité de traitement des tableaux complexes.
Documents non structurés : Abbyy revendique une précision de 93 %
Abbyy se penche aussi sur le traitement du langage naturel en vue d’étendre les fonctions de capture aux documents non structurés. Selon Cognilytica, près de 90 % des contenus d’entreprise sont aujourd’hui non structurés, mais, faute de pouvoir les extraire facilement, la plupart des données non structurées ne sont en fait pas analysées. Tests à l’appui réalisés sur la nouvelle mouture de sa plateforme de capture, Abbyy revendique pour ces traitements un degré de précision supérieur à 93 %.