Bee Ware et Bull annoncent un partenariat technologique garantissant l’interopérabilité entre leurs offres i-Suite et CRYPT2Pay. Par ce partenariat, Bee Ware et Bull veulent apporter une réponse aux problématiques de sécurisation des flux web critiques et transactionnels et permettent aux entreprises de se conformer aux règlementations sécuritaires, notamment PCI-DSS pour ce qui concerne le monde du paiement.
En effet, lorsqu’un internaute se connecte à une application Web sensible de type e-banking ou e-commerce, il est primordial de lui garantir l’authenticité du site Web et la confidentialité des données transmises et reçues.
« En établissant ce partenariat avec Bull nous renforçons notre positionnement d’acteur majeur dans le domaine de la sécurité des applications Web», explique Marc Vaillant, Président Directeur Général de Bee Ware. «Ce partenariat est une réponse forte à la problématique sécuritaire des transactions web »
« La combinaison de nos deux solutions a déjà été mise en œuvre avec succès dans le domaine bancaire pour sécuriser des infrastructures e-commerce. Nous sommes heureux de ce partenariat qui permettra d’étendre ce savoir faire à d’autres segments du marché de la transaction Web sensible » a ajouté Antoine Villepelet, Directeur des Opérations Sécurité chez Bull.